logo_ffgolf

Accueil / Développement / Activités diverses / SUCCES DE LA RYDER CUP GOLF TOUR A MARSEILLE

SUCCES DE LA RYDER CUP GOLF TOUR A MARSEILLE

Les 11/05/2018 et 12/05/2018

La 1ère étape du Tour de France de la Ryder Cup Golf Tour a rencontré un très vif succès à Marseille les 11 et 12 mai 2018.

Le village d'animation, installé sur l'Escale Borely, dans un espace sécurisé de 2000 m², a permis d'accueillir 1400 visiteurs dont 130 scolaires pour découvrir le golf de manière ludique et convivial au travers d'ateliers, d'animations et de jeux aux couleurs de la Ryder Cup. Le Président de la Fédération Française de Golf, Jean Lou CHARON, l'Adjoint aux Sports de la Ville de Marseille, Richard MIRON, le Directeur de la Direction Régionale de la Jeunesse et Sports et Cohésion Sociale, Jean Philippe BERLEMONT et le Président de la Ligue PACA, Jean Yves ORTEGA ont vivement salué cette heureuse initiative qui permet au grand public de s'adonner aux plaisirs d'une discipline sportive en plein essor.

La réussite de cette opération, initiée par la FFG et mise en oeuvre par la société MKTG, revient en grande partie à l'engagement total d'une trentaine de bénévoles de la Ligue chargés de l'animation des stands et à la participation active de 7 clubs de golf de proximité qui ont assuré la promotion des atouts du golf tout en orientant les personnes intéressées vers les initiations gratuites à la pratique du golf proposées par les clubs partenaires de l'opération. La Grande Boucle du Golf poursuit, dorénavant, son périple vers les autres chefs lieux de région française pour finir en apothéose sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris pendant la semaine de la Ryder Cup du 21 au 30 septembre 2018.

Mentions légales Création de sites Montpellier

türkçe konuşmalı porno lezbiyen sikiş