logo_ffgolf

Accueil / Actualités / Elite PACA

Elite PACA

SEANCE FITNESS - ECHAUFFEMENT 2017

L'Académie Fitness revient développer votre physique de golfeur pour un 2ème Saison!!

Dans ce 1er épisode, Justine DREHER, joueuse du LET, et Thomas BREGEON, coordinateur fédéral de la préparation physique, attaquent comme il se doit par l'échauffement!! 

Vidéo en lien.

TERRE BLANCHE LADIES OPEN 2017

La 2ème édition du TERRE BLANCHE LADIES OPEN, 1ère étape du Ladies European Tour Access Series, va se dérouler du 31 mars au 2 avril 2016 sur le parcours « Le Riou » du Golf de Terre Blanche.

Rendez-vous incontournable du circuit féminin européen, au cœur d’un des plus beaux resort d’Europe, les meilleures joueuses européennes du LET seront présentes à l’instar de Gwladys Nocera, Isabelle Boineau ou encore Sophie Giquel, auxquelles se mesureront les championnes de demain telles Sarah Schober et Charlotte Thompson. Au total, 108 joueuses professionnelles de plus de 20 nationalités vont s’affronter durant ces 3 jours et nous offrir un magnifique spectacle de golf féminin combinant élégance et stratégie de jeu sur un parcours technique et sélectif.

Nous vous y attendons nombreux pour découvrir toutes ces championnes.

GROUPE ELITE PACA 2017

Ce lundi 13 février 2017, une partie du groupe Elite de la Ligue PACA a eu la chance de pouvoir rencontrer l’entraîneur national Benoit DUCOULOMBIER au Golf de Vidauban. Les échanges ont été nombreux et instructifs pour nos jeunes talents.

En fin de matinée, Romain LANGASQUE est venu partager quelques trous avec les jeunes, une super expérience que de côtoyer un futur Champion. Nos jeunes repartent de cette journée les yeux émerveillés et avec quelques conseils précieux.

Un grand merci au Golf de Vidauban pour l’accueil, à Benoit DUCOULOMBIER et à Romain LANGASQUE pour leur présence et leur sympathie.

TROPHÉES DES RÉGIONS 2016

Le Trophée des Régions s'est déroulé du 28 au 30 octobre 2016 au Golf de Montpellier Massane.

L'équipe PACA composée de Camille CHEVALIER (Aix-Marseille), 2ème en individuelle chez les dames, Camille BORDONE (Pont Royal) et Alexandre FUCHS (St Donat) remporte cette épreuve avec un total de 421. L'équipe 2 composée de Lara PLACHETKA-POHL (Terre Blanche), Margot BECHADERGUE (Aix-Marseille) et Julian AUDIBERT (Aix-Marseille) termine 12ème avec un total de 438.

Les résultats sont en ligne ici ...bravo à tous!!

Mentions légales Dixionline : Création de sites Montpellier    Création site web maroc