logo_ffgolf

Accueil / Développement / Activités diverses / FIN DU PERIPLE DES 67 VISITES DE CLUB PACA

FIN DU PERIPLE DES 67 VISITES DE CLUB PACA

Du 23/07/2018 au 26/07/2018

Le cycle des visites des 67 clubs de la Ligue PACA initié par Montgenèvre en juin 2017 s'est achevé par les Golfs de Gap Bayard, Barcelonnette, Auron, Valberg et Monte Carlo du 23 au 26 juillet 2018. Un an pour permettre au Président de la Ligue, Jean Yves ORTEGA, au Responsable des contacts avec les clubs de la FFG, Aurélien DIDIER et au Conseiller Technique National, Grégory JIMENEZ de faire un état des lieux du golf en Région PACA.

Cette tournée, inscrite dans la politique de développement illustrée par le slogan "S3D" cher au Président (Sport, Développement, Développement, Développement), aura démontré la reconnaissance portée aux dirigeants des  clubs, petits et grands, qui font réellement vivre le golf en PACA et aura confirmé l'intérêt bien compris de partager les expériences au moment où les exigences et les enjeux du monde changent.

Fin de cycle pour le golf qui doit s'adapter pour ne pas être dépassé. L'immobilisme et le statu quo ne sauraient être les bonnes réponses. On ne peut plus se permettre de vivre sur les réserves, il faut donc anticiper, évoluer et se remettre en question...vaste chantier pour la pérennité du golf!!!

Mentions légales Création de sites Montpellier